vendredi 25 mai 2007

About this site

Alors ainsi, me dit-on, ce site s'appelle Sköldmön. -Oui. -C'est quoi Sköldmön ? Jamais entendu parler. -Alors va te faire foutre. Ce site n'est pas fait pour toi. -Non, réponds, ça m'intrigue. sköldmön, c'est une personne que j'ai déjà rencontrée ? -... -C'est une marque de voiture ? -... -C'est le nom de jeune fille de ta meilleure amie ? -... -Ha j'y suis ! -Oui. -C'est... -Quoi ? -Quelque chose venant du Nord. -Tu dis ça à cause des trémas ? -Probablement. -Et ça ne te fait pas peur ? -Quoi ? Qu'est-ce qui me ferait peur ? -Le corps en suspension. Le décollage. le Nord. Parce que Sköldmön, c'est tout ça à la fois. C'est plus qu'un simple parc d'attraction. Tu piges ? -ça a l'air dur. Je suis trop lâche tu sais. J'ai peur des consonnes. Des deux seules voyelles dans ce mot. J'ai peur de la lumière. Peur des walkyries. J'ai peur de ce qui fait vrai. -Ce site s'appelle Sköldmön mais c'est une raison pour s'effrayer, tu crois ?

Aucun commentaire: